La 15ème Fête du Club du 16 novembre 2019.

Un peu moins de monde cette année, car plusieurs habitué(e)s fidèles avaient des contraintes familiales. Pour une fois, le hasard avait mal fait les choses. Vous verrez dans les photos que les décoratrices bénévoles ont encore montré tout leur talent pour nous offrir une salle magnifique. Le président, dans son allocution de départ, a évoqué le souvenir d'Alain, décédé peu après son 90ème anniversaire, l'un des premiers licenciés au club à son lancement en 2004, et toujours impliqué dans les randonnées de l'Ascension, que ce soit dans ses performances sportives ou dans ses connaissances des régions, de leur histoire, ou de leur patrimoine.

On n'a échappé pas à la traditionnelle cérémonie des Cyclos d'Or, avec en bonus un petit moment d'émotion du présenteteur qui revenait (en pleine forme) à la fête après trois ans d'absence pour cause de rendez-vous multiples avec des chimiothérapies . . . Une occasion de remercier le corps médical et la solidarité des membres du club.

Galerie-photos de la soirée > > > > > à voir ICI.